1,2,3 soleil... jouer en toute securite !

L'été n'est pas encore là… mais il faut déjà songer à préserver nos enfants des méfaits du soleil.

En complément de bonnes pratiques et de vêtements adéquats offrons aux plus jeunes, grâce à des produits adaptés, une place au soleil !

  • Illustration 1

    Le produit star

    Avène

    Adapté à la peau sensible de l'enfant, ce spray solaire à très large protection UVB-UVA répond à toutes les exigences d'efficacité et de sûreté. Et pour plus de confort, il garantit une résistance à l'eau et aucun « effet blanc ».

    J'achète >>

  • Illustration 2

    La protection bébé

    Uriage

    Pour les tout-petits, rien de mieux qu'une crème minérale, sans filtres chimiques organiques, qui saura protéger leur peau fragile dès l'âge de 3 mois.

    J'achète >>

  • Illustration 3

    Pour peau atopique

    Daylong

    Avec son SPF50+, et sa composition exempte de parfum, de paraben et d'octocrylène – filtre chimique allergisant -, c'est la protection parfaite pour les enfants à peau atopique.

    J'achète >>

  • Illustration 4

    Le pratique

    La Roche Posay

    On le sait, ce n'est pas facile d'appliquer de la crème solaire à un enfant ! Heureusement, le spray multi-positions de ce produit vous facilite la tâche, tout en garantissant une protection optimale et le respect de la peau sensible des plus jeunes.

    J'achète >>

  • Illustration 5

    L'après-soleil

    Mustela

    Utilisable dès la naissance, il hydrate immédiatement les peaux un peu trop échauffées, et leur offre une sensation apaisante et rafraîchissante.

    J'achète >>

  • Illustration 6

    Et si le coup de soleil est là ?

    Santé verte

    Si malgré toutes vos précautions, votre enfant a attrapé un coup de soleil, rien de tel que le gel d'aloe vera pour soulager la douleur et hydrater intensément la zone touchée par la brûlure.

    J'achète >>